Comment va se passer la semaine à venir – Tarot voyance

Comment va se passer la semaine à venir – Tarot voyance

Voyance – Comment va se passer la semaine à venir – Tarot voyance

Contenu proposé par la chaine voyance youtube christophe-voyance.com: christophe-voyance

Bonjour à tous et à toutes ! J’espère que vous allez bien. Bienvenue sur ma chaîne Christophe Voyance. Aujourd’hui, je vais vous proposer à nouveau un tirage de tarot. Nous utiliserons le Tarot de Marseille ainsi que le Tarot basque, et le pendule. Nous allons nous pencher sur la semaine qui s’annonce. Restez jusqu’à la fin pour avoir le déroulement, le final et la synthèse de ce tirage.

Comme d’habitude, je vais commencer par utiliser le pendule pour capter les énergies. Ensuite, je vais expliquer les cartes telles qu’elles se présentent, en découvrant leurs grandes symboliques. Enfin, nous ferons la synthèse des prédictions. Mais avant de commencer, voici ma petite météo habituelle.

Chez moi, les matins sont plutôt frisquets et brumeux avec un petit vent d’est pas forcément très agréable, si cela reste ainsi toute la journée, mais apparemment, le temps devrait s’améliorer. On devrait avoir un peu de soleil, légèrement voilé de temps en temps. Ce n’est pas mauvais, mais ça reste plutôt frais. Maintenant, passons au tirage.

Je vais faire en sorte que vous puissiez voir toutes les arcanes. Alors, pendule… J’ai tendance à sentir que cette semaine est pleine d’énervement, de stress, mais peut-être que ce n’est qu’une sensation. Attendons que le tirage se fasse.

Bien, je vais enlever toutes les arcanes qui n’ont pas été choisies par le pendule, car s’il ne les a pas sélectionnées, cela signifie qu’elles ne concernent pas la semaine. Enlevons cela et passons à ce que nous avons sorti. Normalement, nous n’avons pas tiré d’arcane, alors éclairons cela avec le Tarot de Marseille pour en savoir un peu plus.

Bon, il y a des changements importants qui interviennent, mais on dirait qu’on est un peu à l’aveugle dans cette aventure. Il y a des choix, des décisions à prendre, et cela se fait avec un certain effort. Il faut retrousser ses manches, car la situation nous impose de prendre des décisions, même si l’énergie ne nous semble pas favorable. On se sent un peu pris au dépourvu. C’est ce que semble vouloir dire cette carte du Fou, ce personnage qui part à l’aventure avec peu de choses, les yeux écarquillés, se demandant où il va. Il est également accompagné de la Force, donc il n’a pas vraiment le choix, il doit partir à l’aventure pour faire face aux situations qui se présentent. Il y a donc des choix à faire.

Nous avons également ici l’Amoureux, ce qui ne signifie pas forcément de mauvaises énergies à long terme, mais tout cela se fait sans grande visibilité. Cela suscite de l’inquiétude et de l’interrogation, car la situation n’est pas claire, ce qui peut être inconfortable lorsqu’il faut prendre des décisions importantes. Parfois, cela peut même rappeler de mauvais souvenirs, comme le suggère la carte de la Lune. Cependant, malgré ces sentiments d’inconfort, il est important de rester vigilant et positif

il semble que nous soyons un peu dans l’incertitude et l’aventure. Il y a des changements importants qui interviennent. Éclairons un peu cela avec le Tarot de Marseille et essayons de dérouler tout cela.

Il y a des choix, des décisions à prendre, et on voit que cela se fait un peu dans la difficulté. Il faut retrousser ses manches et affronter la situation qui nous demande de prendre des décisions, même si l’énergie ne nous semble pas favorable. On se sent un peu pris au dépourvu, comme le personnage du Fou qui part à l’aventure sans grand bagage, les yeux écarquillés et la poche recouverte de force. Il n’a pas d’autre choix que de se lancer dans cette aventure pour avancer et faire face aux situations qui se présentent. Donc, il y a des choix à faire, comme je vous l’ai dit. Nous avons également L’Amoureux ici, ce qui ne signifie pas nécessairement de mauvaises énergies à long terme, mais on voit que tout cela se déroule sans grande visibilité.